SIVVI.COM & ZIWO

Découvrez comment SIVVI réduit ses retours de produits et utilise la documentation d’API ZIWO
pour développer des services pertinents pour son activité.

Adapter les systèmes existants à l’environnement de marché

Étant actifs dans 6 pays où les paiements en espèces sont courants, il était essentiel de mettre en place un processus de confirmation de commande par téléphone permettant de limiter les frais de retour des produits. Une équipe dédiée serait alors établie à l’étranger pour passer ces appels, soulevant plusieurs questions telles que :

Étant actifs dans 6 pays où les paiements en espèces sont courants, il était essentiel de mettre en place un processus de confirmation de commande par téléphone permettant de limiter les frais de retour des produits. Une équipe dédiée serait alors établie à l'étranger pour passer ces appels, soulevant plusieurs questions telles que :

Comment faire interagir le système back-end avec le logiciel CTI ?

Serait-il possible que les agents évitent d'utiliser des systèmes séparés ?

Comment un superviseur SIVVI pourrait-il surveiller ce service à distance ?

Une solution simple capable de résoudre tout cela

En gardant les systèmes complexes aussi transparents que possible pour l’utilisateur, la documentation d’API Ziwo offre une réponse efficace pour conserver toutes les interactions sous un seul système et pour fournir un flux de travail fluide des agents avec les fonctions suivantes :

Connexion automatique

Cliquer pour appeler

Composeur Web intégré

Rapports d'appels

La documentation de l’API a simplifié les choses et les fonctions ont été rapidement intégrées aux systèmes back-end actuels de SIVVI sans aucune difficulté.

AUCUN MATÉRIEL, ACCÈS GLOBAL

Avec ZIWO, les cadres de SIVVI peuvent surveiller l’activité en direct ainsi que les statistiques et agir sur le flux d’appels de leur centre de contacts depuis n’importe quel endroit via un navigateur Web. Pas besoin de matériel coûteux ni d’équipe de maintenance.

SIVVI est prêt pour l’avenir

Avec Ziwo, SIVVI est assuré de disposer des bons outils pour développer ses opérations, ajouter de nouveaux centres de contact là où ils en ont besoin et concevoir des services innovants pour assurer un excellent service clients. Et vous, quel est votre projet ?

 

Nous serons heureux de connaître vos besoins spécifiques et de vous conseiller sur la manière dont Ziwo pourrait améliorer vos services téléphoniques.

Parlez à vos clients. En toute simplicité

Centre de Contact basé sur le Cloud déployable instantanément

elektrik faturası ödeme hgs bimcell tl yükleme avea tl yükleme seks malzemeleri vibratör erotik shop istanbul sex shop istanbul şişme manken realist manken sabiha gökçen araç kiralama tv reklam paketleri tv reklam e kitap indir bimcell tl yükleme

SIVVI.COM & ZIWO

Learn how SIVVI reduces product returns and uses ZIWO API library
to develop relevant services to their business activity.

Adapting existing systems to market environment

Being active on 6 countries where cash on delivery payments are common, it was essential to develop a smooth process of order confirmation, by phone, to limit product returns fees. A dedicated team would be set abroad to place those calls, raising several questions such as:

How to set up a telephony solution without hardware expenses or maintenance?

How could their back-end system interact with a CTI software?

Could it be possible for agents to avoid using separate systems?

How would a SIVVI supervisor be able to monitor this service remotely?

A simple solution to solve it all

Keeping complex systems as transparent for the user as possible, Ziwo API library offered an efficient answer to keep all interactions under one system and provide a smooth workflow-for agents with functions like:

Auto login

Click-to-call

Embedded Web dialer

Call reports

The API documentation made it simple and the functions were quicklyintegrated to SIVVI current back-end systems without any difficulty.

NO HARDWARE, GLOBAL ACCESS

With ZIWO, SIVVI executives can monitor live activity, statistics and take action on their contact center call flow from any location via a web browser.No need for expensive hardware and no maintenance team.

SIVVI is ready for the future

With Ziwo, SIVVI is sure to have the right tools to scale up their operations, adding new contact centers where they require it and designing innovative services to ensure great customer service.What about your project?

 

We will be glad to hear about your specific needs and to provide advice on how Ziwo could enhance your phone services.

Simply. Talk to your clients

Cloud Based Contact Center deployed instantly

elektrik faturası ödeme hgs bimcell tl yükleme avea tl yükleme seks malzemeleri vibratör erotik shop istanbul sex shop istanbul şişme manken realist manken sabiha gökçen araç kiralama tv reklam paketleri tv reklam e kitap indir bimcell tl yükleme